Qui fait quoi?

 

 

Yvan Dejaegher  Conseiller général

Yvan travaille pour BFA depuis 1988 et en a assuré la direction pendant de nombreuses années. Il est à présent conseiller général chez BFA qu'il représente notamment dans les concertations avec la chaîne, AMCRA, Belpork, la FEFAC et l'AFSCA. Il est également responsable du dossier antibitiotiques.  

 

Katrien D'hooghe  Directrice 

Katrien D’hooghe a commencé chez BFA en janvier 2018 en tant que directrice adjointe.   Depuis mai 2019, elle a pris le relais d'Yvan Dejaegher en tant que directrice.  En tant que telle, elle se charge de la politique sociale et financière, et de la gestion du personnel.  Elle est également responsable de la communication de crise, les négociations au niveau international, la communication, les dossiers volailles, ainsi que la préparation du déménagement des bureaux de BFA en 2020.   Katrien est la porte-parole et représente BFA notamment auprès d'OVOCOM, Belplume et VEPEK.

 

Annick De Smedt  Executive Assistant 

Annick De Smedt a rejoint l’équipe de la BFA en janvier 2018 en tant que  Management Assistant. Elle assure une bonne gestion de l’agenda et elle est également la personne qui se trouve derrière notre adresse mail générale. C'est la personne à qui vous parlerez en premier lorsque vous appelez BFA.  Annick assure également le suivi logistique de la BFA.

contact: infobfabe

 

Karen Kerckhofs – Conseillère en gestion de la sécurité alimentaire, la qualité et gestion de crise

Karen fait partie de l'équipe de BFA depuis août 2006. Initialement responsable de la communication, elle est depuis 2013 chargée de la sécurité alimentaire, dont font partie les différents plans d’échantillonnage sectoriels (matières premières, additifs, petfood, convention aliments à basse teneur en nutriments, aliments médicamenteux, zinc, ...). Karen coordonne l’actualisation des analyses de risques (groupe de travail HACCP). Elle est également le point de contact en matière de gestion de crise et représente BFA auprès de l'AFSCA, la FEFAC et VNA.

 

Liesbeth Verheyen – Conseillère en gestion de l’environnement, la durabilité et la sécurité au travail

Liesbeth a renforcé l’équipe technique de BFA  en décembre 2012 et depuis elle se charge des dossiers relatifs à l’environnement et la durabilité. Liesbeth est notre experte pour tout ce qui touche l’explosion des poussières, le plan de prévention emballages et la problématique du lisier (MAP, traitement du lisier, etc.). Elle se charge également des dossiers sécurité au travail, énergie et  la Plateforme Aliments pour animaux sociétalement responsables. Liesbeth représente BFA notamment auprès de VCM, SALV, OVAM, la Banque du lisier, le 'Fonds Landbouw en Visserij'.

 

Evelien Mortaignie – Conseillère de gestion agroéconomie

Evelien a rejoint l’équipe de la BFA en septembre 2018, en remplacement de Joachim Vrancx.  En tant que conseillère en gestion agroéconomie, elle s’occupe des données statistiques (production, prix, …).  Elle coordonne également les plans d'échantillonnage du Cahier des charges végétal, la Convention basse teneur en nutriments et le Zinc. Vous pouvez également la contacter pour toute question concernant les dossiers volaille (p.ex. le fonds d’intervention salmonelle, VEPEK, Belplume, …) et les rapports relatifs à la production d'aliments médicamenteux (benchmark, prescriptions électroniques, système de dosage de précision, etc.).

 

Elien Van Stichel – Conseillère en alimentation animale, Exportation & Prestataire de services

Elien renforçe l'équipe depuis novembre 2017. Elle est responsable des dossiers concernant l’exportation, la santé animale, la législation relative à l’alimentation animale et les aliments médicamenteux. Pour ces dossiers, elle représente BFA auprès de l’AFSCA. 



Laurien Van Heupen – Conseillère alimentation animale et systèmes de qualité

Laurien Van Heupen a commencé le 2 janvier en tant que conseillère alimentation animale et systèmes de qualité.  
Elle traitera principalement les dossiers relatifs à la réduction d'antibiotiques, le bien-être animal, les cahiers de charge qualité, les maladies, les volailles, la prescription électronique.  

 

Griet Van Asschot – Collaboratrice en sécurité alimentaire et analyses

Griet a rejoint l'équipe de BFA en janvier 2017 et se charge de la communication, notamment les lettres d'information de BFA (BFActs et BFActs Analysis), les communiqués de presse et la gestion du site web. Griet se charge également de l’organisation d’évènements comme l’Assemblée générale, et de la rédation du rapport annuel. En outre, elle représente BFA  dans différents groupes de travail ‘communication’ (VILT, Vegaplan, AMCRA, ...).

contact: communicationbfabe



Sylvie Bussers – Office Management & Communication Assistant

Sylvie a commencé début novembre 2019 en tant que Office Management & Communication Assistant. Sylvie est francophone et a plusieurs années d'expérience en communication.  Un atout pour l'équipe de BFA en matière de communication et d'administration. 
 

Griet Van Cauwenberge - Management Assistant

Griet renforce le secrétariat de BFA à titre temporaire, jusqu'à ce que notre équipe soit à nouveau au complet. Elle s'occupera principalement de l'assistance administrative.

 

 

Nous joindre

Les itinéraires pour accéder aux bureaux de la BFA sont repris sous cette rubrique.