Scénario de crise

Sorry, this information is not available in English. Please choose either the Dutch or French version to continue.

Organiser une journée portes-ouvertes: Comment commencer?

Chaque fabricant d'aliments composés est, en quelque sorte, un ambassadeur de son secteur.

Des messages importantes doivent êtré apportés par les membres de BFA. Il existee plusieurs canaux et ressources pour vous aider. Par exemple, un message peut être transmis très clairement et efficacement en organisant une journée de portes-ouvertes.

En tant qu'entreprise, vous viserez un ou plusieurs publics cibles: clients, résidents, décideurs, leaders d'opinion, etc. Une journeé portes-ouvertes est donc l'occasion de montrer aux visiteurs ce qui se passe entre les murs d'une usine d'alimentation composée. L'initiative témoigne de transpatence et, sur la base d'un contact direct avec le visiteur, votre communication sera crédible.

Cependant, l'organisation d'une journée portes-ouvertes ne doit pas être sous-estimée. Par conséquent, BFA a élaboré un scénario 'Portes-ouvertes chez le fabricant d'aliments composés' comme outil pour pas perdre le vue. (à l'instant uniquement disponible en Néérlandais, une version en Français sera bientôt disponible)

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de l'organisation de votre événement!

 

Apfa.Flash

Pour consulter l'Apfa.Flash, cliquez ici.

Annuaires

Vous retrouverez les annuaires (statistiques) de la BFA en cliquant ici.

Marché/Prix

Découvrez ici les prix de marché.

FAQ

Ici vous trouvez plus d’informations concernant le code de conduite des relations équitables.